Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Ceci
6 mai 2008

Thibault et Neliz'

IMG0029AAlors oui, ils sont deux, mais ils ne sont pas siamois alors d'abord Thibault et après élise.

Prénom :Thibault
Statut : Ben, min garchon
Connu : Cet été en colo au québec
Surnom : Mr Cantrel, tout simplement
Elle : d'origines cauchoises, c'est mon boulanger à moi
Petite biographie à la roman : Jeune enfant de normandie, cadet de sa fraterite, dés son jeune âge, il a trouvé sa destiné, boulanger ( pour faire des grosses miches )

Prénom :Elise
Statut : Copine d'un de mes amis donc une amie
Connu : Lors de mon excursion suicidaire au Havre pour revoir les Havrais
Surnom : Neliz
Elle : Elle quoi, je sais pas
Petite biographie à la roman : Elle a rencontré thibault, depuis elle doit être combler et tout ça je pense, en tout cas, elle est sympa

Publicité
Commentaires
Avec Ceci
Publicité
Publicité