Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Ceci
11 mai 2008

Tomash

269__10_This man is perfect. Ce mec est adorable, c'est thomas, limite un oncle pour moi.

Prénom :thomas
Statut : il a été mon animateur, il ressemble un peu à l'arcétype du jeune oncle inconscient mais adorable
Connu : il a été mon animateur de colo, je suis son disciple dans ce domaine ( mais je n'y excelle pas )
Surnom : tomash, tomash anim, etc
Lui : un mec génial et adore, de vendée
Petite biographie à la roman :Il a été mon super animateur de colo, un mec adorable et drôle, sympa quand ça allait moyen aussi.
Il m'a d'ailleurs sauvé de la mort par asphyxie due à une mauvaise bataille d'eau lol, je l'en suis reconnaisant.

Publicité
Commentaires
Avec Ceci
Publicité
Publicité