Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Ceci
1 juin 2008

A présent et ce soir

Voilà, petit poème fait par moi et selon mon humeur :

A présent, il ne me reste plus que à rêver
Rêver, d'autre chose sûrement, d'une éternité
Rêver avec de l'être aimé
Rêver que tout peut changer
Rêver que tout vas changer
Que je vais trouver qui aimer
Que je vais pouvoir dire : " Je t'aime "
Que je trouverais ce qui me correspond
Que je n'aurais plus à me dire : " A quoi bon "
Ne plus avoir le sentiment d'être pris pour un con
Ne plus se pauser des questions
Ne plus avoir, devoir foncé pour avoir ce qui est bon
Ne plus rester dans le noir, sans espoir, enfin bon...


582728984_small











Pour ceux qui aurait idée de critiqué l'image, elle est de moi. Enfin bon, il y a plus à critiquer de moi que de mes images...

Publicité
Commentaires
Avec Ceci
Publicité
Publicité